Article 

Escapade cachée (et ratée) de Thiago Silva en Belgique

Publié le vendredi 13 avril 2018 à 20:01 par Matthieu Hummel
Alors que son fils jouait un tournoi U10 en Belgique avec les jeunes du PSG, Thiago Silva a tenté de venir le voir en restant incognito, une mission qui a complètement raté, les locaux le reconnaissant et faisant des photos avec lui.

Les deux fils de Thiago Silva jouent dans les équipes de jeunes du PSG et l'un d'entre eux, Isago, participait il y a deux semaines à un tournoi en Belgique avec les U10 du club parisien, à savoir la Brussels Football European Cup. Dans la banlieue de Bruxelles, on retrouvait notamment quelques grands noms du football européen comme l'Ajax Amsterdam, Barcelone, Manchester City, la Roma ou encore le Paris Saint-Germain. Mais c'est dans les tribunes du stade du Crossing de Schaerbeek que la star était.

Alors que le club parisien était au repos, le capitaine parisien Thiago Silva était en effet présent en Belgique pour voir jouer son fils et il a tenté de rester incognito puisqu'il s'est présenté au stade avec une casquette et une capuche sur la tête. Le Brésilien va toutefois être rapidement reconnu et il va vite se retrouver assailli de demandes de photos et de selfies, à tel point qu'il va finalement rapidement s'éclipser selon la presse locale. 

NB : Source des images : Facebook



News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux