Article 

Kurzawa répond aux sifflets du Parc des Princes

Publié le lundi 13 mai 2024 à 9:55 par Jean Chemarin
Sifflé par le Parc des Princes dimanche soir lors de la célébration du 12e titre de champion de France du PSG, Layvin Kurzawa a répondu à ses détracteurs sur ses réseaux sociaux.

Plusieurs joueurs vont quitter le PSG cet été à l'expiration de leur contrat, dont Kylian Mbappé et Keylor Navas. Mais ce n'est pas tout puisque Layvin Kurzawa va aussi (enfin) s'en aller. Son temps de jeu cette saison ? 8 minutes face à Strasbourg le 21 octobre dernier. Malgré des sollicitations cet hiver, le latéral gauche de 31 ans a préféré aller au bout de son juteux contrat parisien, qui lui rapporte environ 500 000 euros brut par mois depuis sa prolongation lunaire de 2020.

Présent au Parc des Princes dimanche soir, lui qui a notamment offert plusieurs places à des supporters pour PSG/Toulouse via ses réseaux sociaux, Kurzawa a participé à la célébration du 12e titre de champion de France du PSG et a été copieusement sifflé à l'annonce de son nom, tout comme Carlo Soler et Fabian Ruiz notamment.

Sifflets ou pas, Kurzawa s'en « bat les c*** »

Des sifflets auxquels l'ancien joueur de l'AS Monaco a répondu sur Instagram, en partageant une photo de Claude Makelele et de sa célèbre interview sur le Brésil. Une interview de 2006 dans laquelle l'ancien milieu défensif du PSG et des Bleus déclarait notamment, dans un langage fleuri : « Brésil ou pas, m'en bas les c***. Ronaldinho, machin chouette, rien à foutre ».

Kurzawa a habillé sa photo de Makelele par trois emojis qui rigolent et un autre qui fait un bisou coeur. Un adieu en roue libre, à l'image de sa fin d'aventure au club...

La fameuse interview de Makélélé :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee