Article 

La défaite de l'OM a fait des heureux côté PSG

Publié le jeudi 17 mai 2018 à 9:41 par Philippe Goguet
L'OM s'est lourdement incliné en finale de la Ligue Europa ce mercredi soir du côté de Lyon et on ne peut pas dire que tout le monde pleure du côté du PSG.

Une nouvelle fois lourdement battu en finale de la petite Coupe d'Europe, l'OM a ainsi vu son meilleur ennemi se réjouir de sa défaite. Le PSG n'a pas hésité à "liker" sur les réseaux sociaux l'annonce de la victoire des Madrilènes :

Mais le club parisien ne s'est pas arrêté là et a aussi taquiné de façon plus publique en rappelant que ce score de 3-0 était le même que celui des dernières victoires (25 et 28 février) face au club olympien :

Du côté des joueurs, on a aussi fêté la chose, et de façon plus ou moins discrète. Marco Verratti s'est ainsi contenté d'un petit like sur un post Instagram avec les scores de PSG/OM et d'OM/Atlético :

Timothy Weah a quant à lui été un peu moins provocateur qu'au tour précédent quand il soutenait ouvertement Salzbourg et s'est contenté de mettre en avant Griezmann :

Mais c'est surtout du côté des proches des joueurs qu'on s'est bien lâché. Madame Areola en est ainsi arrivé à faire du karaté ivre de joie sur le 3ème but :

Sur les buts précédents, elle était déjà très en forme :

Du côté du frère de Marquinhos, on a aussi beaucoup célébré les buts madrilènes, avec une formidable danse :

Et un grand numéro d'acteur pour finir cette belle soirée :



News 

Aujourd'hui

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux