Article 

Le frère et agent de Marquinhos dément avoir signé une prolongation

Publié le mardi 15 octobre 2019 à 19:44 par Philippe Goguet
Alors qu'une prolongation avait été annoncée en courant d'après-midi, le frère et agent de Marquinhos a démenti que le vice-capitaine avait signé un nouveau contrat avec le PSG.

Le PSG souhaite prolonger le contrat de Marquinhos alors que celui-ci est actuellement lié jusqu'en juin 2022 et l'annonce de la signature de cette prolongation avait tourné dans l'après-midi, le site SoccerLink annonçant que c'était désormais signé. Luan Aoás Corrêa, grand frère et en partie agent de Marquinhos, s'est chargé de démentir lui-même l'information via son compte Instagram. S'il ne cache pas qu'un départ n'est pas du tout à l'ordre du jour vu que Marquinhos est heureux à Paris, le vice-capitaine n'a pas prolongé son contrat pour autant.

Malgré ce démenti, cela sent tout de même plutôt très bon concernant la prolongation du contrat de Marquinhos à Paris, les deux parties partageant la même volonté d'étendre le bail du joueur... Il est attendu que Marquinhos prolonge de deux ans, soit jusqu'en juin 2024.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux