Article 

Le PSG dément l'altercation Neymar/Draxler, Le Parisien répond et précise

Publié le mercredi 8 mai 2019 à 17:32 par Philippe Goguet
Au lendemain de la révélation d'une altercation entre Neymar et Draxler après Montpellier/PSG (3-2) par Le Parisien, le club parisien est sorti de sa réserve pour démentir l'information. Mais le quotidien régional a répondu du tac au tac et confirme ce qu'il a écrit.

Le PSG est pour une fois sorti de sa réserve face aux nombreuses informations sorties dans la presse au cours des derniers mois et c'est le quotidien Le Parisien qui a fait les foudres de cette sortie médiatique inattendue. Alors que le quotidien régional avait annoncé hier qu'une altercation avait eu lieu entre Neymar et Draxler à l'issue de Montpellier/PSG, le club a démenti via son compte Twitter :

Accusé de jouer un double jeu envers le PSG, le journal s'est défendu et a fait remarquer au club qu'il n'avait jamais évoqué la bagarre démentie :

Mais le journal ne s'est pas contenté de ce tweet de réponse et le responsable de la rubrique dédiée au PSG dans le journal, à savoir Laurent Perrin, a lui-même répondu au club en insistant sur les mêmes termes :

Alors qu'il lui était reproché l'emploi du terme « altercation », le journaliste va une nouvelle fois confirmer ce qu'il s'est passé :

Pour l'heure, le PSG n'a pas répondu à la remarque du journal et n'a pas retiré non plus son tweet initial.



News 

Aujourd'hui

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux