Article 

Le PSG ouvre un compte officiel Dongqiudi

Publié le vendredi 6 juillet 2018 à 13:27 par Matthieu Hummel
Afin de renforcer l'engagement de ses fans chinois, le club parisien ouvre un compte officiel sur la plateforme du plus grand média consacrée à l'actualité du football en Chine.

Après les lancements en 2013 des comptes officiels Weibo et WeChat du Paris Saint-Germain, les deux réseaux sociaux les plus populaires en Chine, le club de la capitale poursuit son développement digital de manière stratégique en ouvrant un compte Dongqiudi officiel. Egalement connue à travers le monde sous le nom « All Football », cette plateforme est le plus grand média et application consacrés à l’actualité du football en Chine, possédant la plus importante base de fans et regroupant la majorité des influenceurs du monde du football chinois.

Le site internet Dongqiudi et son application mobile proposent de créer des communautés qui suivent leurs équipes favorites à travers le monde. Le Paris Saint-Germain est le premier club français et l’un des tout premiers clubs européens à créer un compte officiel Dongqiudi. Il diversifie ainsi son contenu digital en diffusant ses dernières actualités footballistiques en Chine tout en accompagnant le développement du football chinois.

Le PSG compte actuellement plus de 1,4 million de fans en Chine, le classant 11ème parmi les meilleurs clubs de football européens. La Chine est un marché extrêmement important pour le club parisien et a été identifiée comme une priorité absolue. Le PSG a un projet très ambitieux dans le pays le plus peuplé du monde, et le digital sera la clé de sa stratégie pour interagir avec les fans et leur offrir une expérience unique et personnalisée.



News 

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux