Article 

Leonardo enchaîne les follows de joueurs du PSG sur les réseaux sociaux

Publié le vendredi 7 juin 2019 à 22:07 par Philippe Goguet
Annoncé comme de retour au PSG de façon pratiquement certaine, Leonardo prend visiblement déjà ses marques sur les réseaux sociaux : le Brésilien vient de s'abonner à de très nombreux joueurs parisiens sur Instagram et Twitter.

Son retour au PSG ne fait plus guère de doutes et il ne reste que la mise en scène de la chose à régler, ainsi que l'étendue de ses fonctions, mais Leonardo, déjà bien actif au niveau du mercato du club, l'est aussi sur les réseaux sociaux. Le Brésilien vient ainsi de s'abonner à pratiquement tout l'effectif du PSG sur Instagram, de Meunier à Nsoki en passant par Kurzwa, Paredes, Di Maria ou encore Thiago Silva et Draxler. 

Pour l'anecdote, il en a fait de même sur Twitter. Nous avions vérifié les comptes auxquels Leonardo était abonné il y a quelques jours au moment des premières rumeurs et le compte du Brésilien avait pour dernier follow celui du jeune prodige auriverde de Flamengo Reinier Jesus. Depuis, Leonardo s'est abonné à Neymar, Dani Alves, Cavani, Mbappé, Kimpembe, Thiago Silva, Tuchel, Kurzawa, Marquinhos, Kehrer, Bernat, Paredes, Areola ou encore Buffon... 



News 

Aujourd'hui

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux