Article 

Les féminines du PSG ont soutenu... iTELE durant quelques heures

Publié le mercredi 26 octobre 2016 à 14:45 par Matthieu Hummel
En plein mouvement de grève suite à l'arrivée annoncée de Jean-Marc Morandini, la direction d'iTELE a reçu le soutien des féminines du PSG par le biais de son compte Twitter. Un tweet qui a finalement été supprimé après quelques heures.

Le PSG fait très attention à sa communication sur les réseaux sociaux et un étrange tweet est apparu mardi en fin d'après-midi sur le compte certifié de l'équipe féminines du PSG. Alors que les comptes liés au football masculin, au handball ou encore au sport électronique n'ont strictement rien twitté qui ne concernent pas directement leur section, le compte de l'équipe féminines a apporté son soutien à la chaîne de télévision iTELE, actuellement en pleine grève suite à l'arrivée annoncée de Jean-Marc Morandini :

Passé complètement inaperçu vu le nombre restreint de personnes abonnées à ce compte (2 339 abonnés très exactement) mais malgré tout plutôt populaire avec ses 13 retweets et 31 mises en favori, il va finalement être supprimé après quelques heures dans la plus grande discrétion.

Avant :

Aujourd'hui, le tweet n'est plus là :

Erreur du community manager, rappel à l'ordre du club ou autre raison inconnue, ce tweet restera probablement un des nombreux mystères de la communication digitale du club. En attendant, iTELE est toujours en grève.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee