Article 

Les JO 2024 à Paris, le PSG s'en félicite

Publié le mercredi 13 septembre 2017 à 20:13 par Philippe Goguet
Les Jeux Olympiques de 2024 viennent d'être attribués à la ville de Paris et le PSG s'est immédiatement félicité concernant cette attribution. Le club a aussi mis en avant le Parc des Princes.

Comme attendu, les Jeux Olympiques de 2024 ont été attribués à la ville de Paris, candidate malheureuse à plusieurs reprises dans un passé récent, et le PSG n'a pas été parmi les derniers à féliciter la ville, les deux instances étant pour le moins liées depuis de nombreuses années. C'est par le biais d'un tweet que le club parisien a félicité la marie :

Le message diffusé par le club est aussi très clair et le Parc des Princes se tient prêt à accueillir l'épreuve de football des Jeux Olympiques alors qu'il est déjà présélectionné. Il se murmure notamment que le Parc pourrait accueillir les finales des tournois masculin et féminin. Rénové à l'occasion de l'Euro 2016, le stade du 16e arrondissement pourrait également encore l'être pour cet événement mondial, notamment concernant l'agrandissement à 60 000 places régulièrement évoqué.



News 

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux