Article 

Les Tortues Ninja de Rennes demandent de l'aide au PSG

Publié le dimanche 17 décembre 2017 à 14:38 par Matthieu Hummel
Les trois Tortues Ninja rentrés sur le terrain lors du match Rennes/PSG d'hier ont fini leur soirée au commissariat... Un de leurs collègues demande désormais de l'aide.

Si le Rennes/PSG d'hier après-midi a été marqué par un show exceptionnel de Neymar, la partie a aussi vu trois personnes déguisées en Tortues Ninja apparaître sur le terrain après le troisième but parisien. La scène incroyable mêlant Dani Alves en train de sortir son sabre imaginaire de Tortue Ninja, des accolades avec Kylian Mbappé et la sécurité en train de courir autour de tout ce petit monde fait aujourd'hui le tour du monde, Twitter ayant bien vite capturé la chose :

L'heure était en revanche un peu moins à la rigolade à l'issue de la partie puisque les trois Tortues Ninja ont fini la soirée au poste de police, rentrer sur le terrain pendant un match de football étant strictement interdit par le règlement. Une quatrième personne connaissant les entrants a donc demandé de l'aide aux joueurs parisiens par le biais d'un tweet montrant les accusés du jour au commissariat :

Du côté de la police, on a aussi réagi à la chose, et avec humour :

Reste désormais à voir la sanction dont écoperont les trois Tortues Ninja, une interdiction de stade leur pendant au nez malgré la qualité de leurs costumes et l'aspect bon enfant de leur intervention.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee