Article 

Mbappé lance son propre site internet

Publié le vendredi 11 mai 2018 à 17:05 par Marius Cassoly
Après Alphonse Areola, c'est au tour de Kylian Mbappé de lancer son propre site internet. L'attaquant parisien l'a présenté hier soir dans les locaux de son équipementier Nike.

Kylian Mbappé a présenté son nouveau site internet hier soir dans les locaux de son équipementier Nike, au coeur du XVIIIe arrondissement de la capitale. «J’ai créé ce site Internet pour être au contact de mes fans. Leur soutien est important. Si je suis ce que je suis c’est grâce à mes fans», a expliqué l'attaquant parisien à la presse. Sur la page d'accueil du site, on retrouve une vidéo de Mbappé entrant sur la pelouse d'un Parc des Princes vide, sur fond de chants de supporters parisiens.

À travers les différents onglets, on peut consulter l'actualité liée à l'international français, son parcours avec des photos inédites de lui tout petit, son palmarès, ses partenaires, des goodies, sa boutique officielle (dont la prévente ouvre dans 29 jours), ainsi qu'une rubrique contact. «Ma volonté est de créer le carrefour de tous mes outils de communication», précise Mbappé sur son site. Alphonse Areola, gardien du PSG, avait lui aussi lancé son site web il y a quelques semaines. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 27 mai

samedi 26 mai

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux