Article 

Mbappé vs Haaland : Tchouaméni rétablit la vérité sur son débat avec Bellingham

Publié le jeudi 21 mars 2024 à 12:34 par Jean Chemarin
Présent en conférence de presse ce jeudi, à deux jours du match amical France/Allemagne, Aurélien Tchouaméni a rétabli la vidéo sur la séquence vidéo qui a beaucoup fait parler ces derniers jours sur les réseaux sociaux. On le voyait discuter avec Jude Bellingham et Eduardo Camavinga de deux joueurs et les internautes pensaient que le trio débattait sur Kylian Mbappé et Erling Haaland.

C'est une vidéo qui a fait le buzz sur X cette semaine, sur fond de rumeurs envoyant Kylian Mbappé au Real Madrid la saison prochaine. On y voit Aurélien Tchouaméni, Jude Bellingham et Eduardo Camavinga débattre au sujet de deux joueurs, dont le nom est masqué par un bip. Jude Bellingham lance à Aurélien Tchouaméni que le joueur mystère dont il parle est « un gars incroyable ! ». Ce à quoi le milieu français du Real Madrid lui répond : « Incroyable ? On s’en fout. »

« En tous cas, il est meilleur que votre gars là ! », enchaîne le milieu de terrain anglais. « Lequel ? », lui demande alors Tchouaméni. La séquence est devenue virale sur les réseaux sociaux, les internautes étant persuadés que Tchouaméni et Bellingham débattaient au sujet de Kylian Mbappé et Erling Haaland, avec qui le milieu de terrain anglais a joué au Borussia Dortmund. Certains esprits mal placés se sont aussi tout de suite imaginés une future cohabitation infernale entre Mbappé et Bellingham au Real Madrid.

« On ne parlait pas de Mbappé, ni d'Haaland »

Une petite vidéo qui s'est invitée ce jeudi à la conférence de presse de l'équipe de France. Présent devant les médias à deux jours de défier l'Allemagne en amical, Aurélien Tchouaméni a été interrogé sur le sujet et en a profité pour donner sa version des faites : « Il faut rétablir la vérité parce que dès que je suis arrivé en sélection, c'est la première question qu'on m'a posée. Il faut savoir qu'on était en mise au vert avec le Real Madrid. Je crois qu'il y a des gars qui sont venus nous présenter des habits et ce qu'il faut savoir, et c'est un scoop, c'est qu'on ne parlait pas de Kylian, ni d'Erling. »

Mais de qui parlaient-ils alors ? « On parlait de Dayot (Upamecano) et de Dier (Eric) », a révélé Tchouaméni, avant de préciser : « Pourquoi on parlait d'eux ? Parce que c'était la veille de notre match et on regardait Bayern/Lazio en Champions League si je ne me trompe pas. Et donc Jude parlait de Dier et moi de Dayot. Donc aujourd'hui on va rétablir la vérité. Je sais que ça va faire moins vendre, mais c'est ça qui s'est passé. »

Dans la foulée de cette petite mise au point, Tchouaméni a été invité à trancher entre Mbappé et Haaland. Pour lui, qui est le plus fort et le plus complet ? « Alors (il soupire). Je vais dire Kylian, pour tout. Je préfère Kylian, après Erling est aussi l'un des meilleurs joueurs au monde et tout le monde peut avoir son avis. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee