Article 

Messi unfollow le PSG, l'Argentine jubile

Publié le vendredi 14 juillet 2023 à 9:35 par Philippe Goguet
A peine quelques semaines après la fin de son contrat, Leo Messi a déjà arrêté de suivre le PSG sur ses réseaux sociaux, un geste qui ravit la presse argentine puisque cette dernière encourage à faire de même.

Leo Messi avait quitté le Parc des Princes sous les sifflets contre Clermont le 3 juin dernier (2-3), son dernier match (raté) sous les couleurs parisiennes et il ne semble pas garder un très bon souvenir de son séjour parisien. A peine parti, il avait déjà offert le trophée remis par le club pour son passage à une vente aux enchères, certes dans une optique caritative.

Cette fois-ci, c'est un geste qui ne rapporte rien mais en dit beaucoup que la star argentine a décidé de faire. A peine quelques semaines après son départ, Messi ne suit déjà plus le PSG sur son compte Instagram comme l'a remarqué la presse argentine. Toujours abonné au Barça ou même à Manchester City et Chelsea, l'Argentin a en revanche souhaité arrêter de suivre son ancien club. 

Le journal argentin Olé, le plus gros média sportif du pays, s'est réjoui de cette action et encourage même à faire pareil que l'idole locale avec un message simple : « S'il s'en va, nous nous allons tous ».  S'adressant à un public visiblement pas très futé, le journal a même publié un tutorial pour montrer comment s'y prendre pour faire de même :

Et bon débarras bien sûr !


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee