Article 

Meunier de passage dans son ancien club

Publié le lundi 13 mai 2019 à 18:08 par Matthieu Hummel
Actuellement blessé, Thomas Meunier n'était pas à Angers avec le reste du PSG ce samedi mais en Belgique du côté de Virton. L'international belge est parti soutenir l'Excelsior de Virton, son ancien club en tête de la D1 amateurs.

Si certains Parisiens n'ont pas été durs à retrouver ce week-end car bien en vue au grand prix d'Espagne de Formule 1, le latéral droit belge Thomas Meunier était quant à lui bien loin des paillettes. Ce samedi, pendant que Paris tentait de gagner à Angers, l'actuel blessé était de passage à Virton en Belgique à l'occasion d'un match de Division 1 Amateurs entre le club local de l'Excelsior Virton et le Lierse-Kempenzonen. Sur place, il a donné le coup d'envoi fictif de la partie :

Si Meunier était de passage à Virton, c'est notamment car c'est avec les couleurs du Royal Excelsior Vitron que le latéral a lancé sa carrière au début des années 2010, s'y faisant connaître comme... attaquant avant de rejoindre le Club Bruges où le PSG le recrutera. Actuellement blessé au genou, il n'est pas sûr que l'on revoit le joueur avec les couleurs parisiennes cette saison puisqu'il a à peine repris l'entraînement la semaine passée après pratiquement deux mois d'arrêt. Sachant qu'il fait partie des principaux candidats à un départ avant le 30 juin, il n'est d'ailleurs pas sûr qu'il rejoue un jour avec le PSG.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux