Article 

Neymar critique (encore) les médias pour ses propos sur Cavani

Publié le lundi 19 novembre 2018 à 16:50 par Matthieu Hummel
Neymar n'en finit plus de corriger la presse : ce sont cette fois-ci ses propos post-accrochage avec Cavani qui ont fait l'objet d'une interprétation qui ne lui a pas plu et le joueur l'a signifié à Globo.

Le récent match amical entre le Brésil et l'Uruguay a été marqué par une légère altercation en fin de rencontre quand l'uruguayen Edinson Cavani a fait une faute sur le Brésilien Neymar, ce dernier restant au sol avant de faire un petit geste d'humeur qui avait forcément fait parler entre deux joueurs issus du même club. Et si les deux hommes ont largement minimisé la chose après la partie, Neymar a malgré tout encore une fois dû corriger ce qui s'est passé.

Sur une publication Instagram, le média brésilien Globo avait publié les propos du joueur concernant ce différend de cours de match sans préciser réellement le contexte, à savoir un Neymar déclarant tout sourire après le match : «Il n'a rien dit, je n'ai rien entendu. » C'est justement cette absence de contextualisation que Neymar est venu lui-même corriger dans les commentaires de la publication de Globo : «En publiant cela de la sorte, on dirait que je ne suis pas d'accord. Ils tentent de créer une polémique où il n'y en a pas. C'était un fait de jeu et c'est terminé. Nous sommes coéquipiers, arrêtez de vouloir mettre de l'huile sur le feu ou de créer quelque chose qui n'existe pas ».

Le post Instagram en question et la réponse de Neymar en dessous :

Ce dimanche, c'est Kylian Mbappé qui avait commenté ce petit accrochage entre les deux autres membres de l'attaque du PSG et il avait lui aussi minimisé la chose : « Cavani est un grand joueur, il nous fait beaucoup de bien au PSG. Après avec Neymar, c’est pfff… J’ai envoyé un message à Neymar. Il a rigolé, c’est rien. C’est un duel, ils défendent leur pays et ils ont bien raison. Ils se sont donnés à fond. Il y a un duel, il faut y aller. Ça ne les empêchera pas de se faire un gros câlin au PSG ensuite et de marquer des buts ensemble. Il n’y a aucun problème » avait-il conclu avec un large sourire aux lèvres.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee