Article 

Neymar fatigué « de la presse mal intentionnée »

Publié le samedi 10 novembre 2018 à 18:52 par Luca Demange
Les révélations des Football Leaks n'ont pas épargné le PSG et sa star Neymar. Le Brésilien a tenu à marquer son agacement sur les réseaux sociaux.

Impôts, transferts, primes, d'éthique, le PSG et notamment sa star Neymar ont été particulièrement visés par les « révélations » des Football Leaks. Visiblement agacé, le Brésilien a réagi par une réponse musclée sur les réseaux sociaux envers GloboEsporte.
À la suite d'une publication du media brésilien dévoilant ses bonus contractuels au Paris Saint-Germain, notamment ceux s’inscrivant dans le cadre de la prime d’éthique, Neymar s'est fendu d'une réponse laissant transparaître toute sa lassitude quant aux rumeurs le concernant.

La publication Instagram :

 

La réponse de Neymar :

«Je ne sais pas ce qui est le pire, la source ou ceux qui répondent. Bande d’idiots mal informés. Fatigué de cette presse mal intentionnée. Merci Dieu pour chaque litre de patience que tu me donnes.»

La prime d'éthique de Neymar s’élèverait à 4,5M€ et viendrait compléter un salaire fixe octroyé au joueur de 25,5M€ par an. Le club parisien a précisé que cette prime d’éthique inclut bien plus de conditions que le seul fait d'aller applaudir les supporters. La ponctualité aux séances d’entraînements, le respect envers les médias ou bien ne pas parier sur des confrontations auxquelles le PSG participe font notamment partie de cette prime de bon comportement. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee