Article 

Plusieurs joueurs du PSG ont félicité Lucas Moura

Publié le jeudi 9 mai 2019 à 9:18 par Jean Chemarin
Auteur d'un retentissant triplé mercredi soir à Amsterdam, Lucas Moura a qualifié Tottenham pour la finale de la Ligue des champions. Sur les réseaux sociaux, plusieurs joueurs du PSG l'ont félicité pour sa performance.

Il était écrit que cette semaine de Ligue des champions serait complètement folle. Après la remontada de Liverpool face au Barça (0-3, 4-0), Tottenham a réussi l'exploit de se qualifier après avoir été battu 1-0 à domicile à l'aller puis avoir été mené 2-0 par l'Ajax jusqu'à la 55e minute de jeu. Le moment choisi par Lucas Moura pour marquer l'un de ses trois buts de la soirée, le dernier étant inscrit au bout du bout des arrêts de jeu. Incroyable.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs joueurs du PSG ont tenu à féliciter leur ancien coéquipier, notamment Neymar. «Très heureux pour toi, mon frère ! Tu le mérites tellement. Crack !», a posté en story Instagram le numéro 10 actuel du PSG.

Très proche également de Lucas Moura, Marquinhos a aussi réagi au triplé de son "frère" sur Instagram en publiant son nom en story, accompagné de plusieurs émojis de circonstance. Idem pour Presnel Kimpembe.

Associé à Tottenham l'hiver dernier, un club qu'il aurait snobé selon ESPN, Adrien Rabiot a lui aussi félicité Lucas Moura.

Pas en reste, Thomas Meunier a aussi eu un petit mot pour Lucas Moura sur Twitter.

Pour finir, Serge Aurier, actuellement blessé, a lui réagi en vidéo sur son compte Instagram et sans dérapage cette fois. Il est l'un des trois anciens Parisiens à être qualifié pour la finale, avec Lucas Moura donc et Mauricio Pochettino.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 juillet

lundi 22 juillet

dimanche 21 juillet

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux