Article 

Neymar rend hommage à la «légende» Zlatan Ibrahimovic

Publié le mardi 17 septembre 2019 à 10:05 par Jean Chemarin
Sans que l'on sache vraiment pourquoi, Neymar a décidé de rendre hommage à Zlatan Ibrahimovic hier sur son compte Instagram. Le Brésilien a aussi publié plusieurs vidéos de lui en train de chanter et danser sur ses réseaux sociaux. Le signe d'un bonheur retrouvé ?

Neymar a retrouvé le sourire et la joie de vivre. C'est ce qu'il se plaît à afficher sur ses réseaux sociaux et notamment son compte Instagram ces dernières heures avec plusieurs vidéos de lui en train de danser ou chanter dans son salon francilien. Une manière de montrer à tout le monde qu'il a tourné la page de son été mouvementé et ne compte pas bouder toute la saison ? Sans doute.

Sur Instagram, le Brésilien a aussi posté hier un montage de lui avec le maillot third blanc du PSG en train de taper dans les mains de Zlatan Ibrahimovic, maillot extérieur du PSG 2015-2016 sur le dos. Le tout accompagné du message suivant : «Légende Zlatan». Si les deux joueurs n'ont jamais joué ensemble, ils ont tous les deux porté le maillot du Barça et du PSG, mais le Suédois est évidemment plus une légende du club parisien que du club catalan où il n'a joué qu'une seule saison.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Legend @iamzlatanibrahimovic

Une publication partagée par 3n310ta <�<� ={ neymarjr (@neymarjr) le

 

Le timing de cet hommage rendu par le Brésilien au Suédois est peut-être lié à l'actualité du Z. Du haut de ses 37 ans, Zlatan Ibrahimovic continue en effet de se régaler en MLS et a inscrit un triplé dans la nuit de dimanche à lundi, portant ainsi son total à 26 réalisations cette saison avec le LA Galaxy. Aucun joueur de le franchise californienne n'avait autant marqué de buts en phase régulière jusque-là. 

A noter enfin que Neymar, suspendu pour le match de mercredi face au Real Madrid, a aussi posté sur ses réseaux sociaux une photo de l'entraînement d'hier durant lequel il a visiblement gagné un petit jeu en compagnie de Sarabia, Verratti, Mbe Soh, Silva et Di Maria.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux