Article 

Neymar veut «continuer à donner de la joie» avec le PSG

Publié le samedi 12 mai 2018 à 11:28 par Philippe Goguet
Au lendemain de la sortie du nouveau maillot du PSG, Neymar l'a mis en avant sur ses réseaux sociaux et le joueur s'est, en partie, prononcé sur son avenir, annonçant qu'il voulait «continuer à donner de la joie» aux supporters parisiens.

«Fier de porter le nouveau maillot et de continuer à vous donner de la joie»

Après plusieurs mois de flou, c'est la première déclaration publique du joueur concernant son avenir et celui-ci, bien que forcément entouré par une dose de communication autour du nouveau maillot, inscrit donc son futur à Paris. Pendant ce temps-là, la presse espagnole continue de son côté son forcing et les deux quotidiens sportifs madrilènes AS et MARCA titrent, encore une fois, sur la possible venue de Neymar au Real Madrid :

Alors que MARCA fait de l'émir du Qatar le grand décisionnaire du dossier, autant dire que Neymar n'est pas prêt de partir, le quotidien généraliste ABC monte aussi au créneau et annonce un chiffre de 250M€ pour l'éventuel transfert. Une personne présentée comme un proche du joueur fait même une déclaration au quotidien : « Il faut faire un pas en avant et parler face à face avec Nasser Al-Khelaifi. Neymar doit bien exposer ses arguments pour obtenir un transfert au Real Madrid ». Il risque de trouver une porte close.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux