Article 

« On perd du temps » : Mbappé martyrise encore Guendouzi

Publié le vendredi 22 mars 2024 à 16:46 par Jean Chemarin
L'ancien Marseillais Mattéo Guendouzi a remplacé Antoine Griezmann en équipe de France en début de semaine, mais a toujours du mal à convaincre Kylian Mbappé à l'entraînement.

La séquence avait fait le buzz lors de la dernière Coupe du monde au Qatar. Lors d'un entraînement des Bleus, Kylian Mbappé s'était gentiment moqué de son coéquipier Mattéo Guendouzi, alors joueur de l'OM. Le numéro 7 du PSG lui reprochait de « tirer avec la peur »« Tu ne places pas. Tu tires avec la peur », avait répété Mbappé à son coéquipier. De quoi faire sourire (jaune) Guendouzi.

Appelé en début de semaine par Didier Deschamps pour compenser le forfait d'Antoine Griezmann, Mattéo Guendouzi a retrouvé le groupe France pour la première fois depuis la Coupe du monde 2022 et une nouvelle séquence avec Mbappé est devenue virale sur les réseaux sociaux. Lors d'un entraînement nocturne des Bleus (a priori ce jeudi 21 mars), on voit ainsi Guendouzi contrôler approximativement un ballon avant d'envoyer une frappe mollassonne. En fond, on peut entendre Mbappé lâcher : « Mais téma lui wesh, mais téma wesh. Put***, on perd du temps ». Le tout sous les rires de plusieurs coéquipiers. 

Rien de bien méchant toutefois, mais la confirmation qu'il y a des statuts en Bleu comme ailleurs, et que Guendouzi va devoir prouver pour se faire une place dans ce groupe France.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee