Article 

Paredes a invité les hispanophones du PSG, l'agent de Cavani présent

Publié le mardi 13 août 2019 à 10:22 par Jean Chemarin
Leandro Paredes a partagé hier soir sur son compte Instagram une photo de sa soirée en compagnie de plusieurs joueurs du PSG : les Espagnols Ander Herrera et Pablo Sarabia, l'Uruguayen Edinson Cavani ou encore l'Argentin Angel Di Maria.

C'était soirée pizza hier soir chez Leandro Paredes. Les joueurs du PSG sont au repos ce mardi et la quasi-totalité des hispanophones du vestiaire étaient présents hier soir au domicile de l'Argentin, qui a partagé en story Instagram un petit selfie en guise de souvenir. Il ne manquait finalement que Juan Bernat et Jesé Rodriguez parmi ceux qui parlent espagnol dans le vestiaire.

A noter aussi sur cette photo la présence de Walter Guglielmone (au fond), le demi-frère et agent d'Edinson Cavani. Dimanche, lors de PSG/Nîmes, Canal+ avait annoncé en restant très prudent qu'une réunion devrait avoir lieu prochainement entre Leonardo et l'agent de Cavani pour discuter d'une éventuelle prolongation de contrat au PSG. Ce dernier est donc bien à Paris cette semaine.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux