Article 

Pour le Ballon d'Or, Meunier vote... Varane

Publié le mardi 9 octobre 2018 à 9:29 par Jean Chemarin
Alors que la presse française commence à se dire que Kylian Mbappé pourrait remporter le précieux sésame dès cette année, Thomas Meunier a exprimé son soutien à Raphaël Varane pour le Ballon d'Or 2018.

Thomas Meunier était d'humeur matinale et avait visiblement envie de donner son avis sur le Ballon d'Or. Sur Twitter, l'international belge a réagi à un tweet concernant les sept Français nommés pour le Ballon d'Or. Et alors qu'on aurait pu s'attendre à ce qu'il soutienne son coéquipier de club Kylian Mbappé, Meunier a lâché un «Varane Ballon d'or !».

Amusant puisque Thomas Meunier s'était déjà permis un petit recadrage de la fusée de Bondy cet été lors de la Coupe du Monde, en remettant en cause son attitude, jugée provocatrice, face à la Belgique : «A Paris, je ne l'ai jamais vu perdre de temps comme il l'a fait contre nous en fin de match. C'était certainement une demande du staff technique. Kylian est super doué et j'espère qu'il n'a pas de mauvaise influence autour de lui.»

Le latéral droit belge pense toutefois que l'international tricolore mérite quand même de remporter un trophée individuel cette année, puisqu'il le voit remporter le fameux Trophée Raymond Kopa récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans. Un trophée créé cette année par France Football et pour lequel Mbappé est aussi nommé et est présenté comme le grand favori.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux