Article 

Quand Aulas encense Emery

Publié le jeudi 18 janvier 2018 à 18:38 par Matthieu Hummel
A quelques jours d'un OL/PSG qui opposera les deux premiers du championnat, Jean-Michel Aulas a été très flatteur envers Unai Emery. L'âge de raison pour JMA ?

Après avoir littéralement découpé Dijon ce mercredi soir (8-0), le PSG d'Unai Emery se rend dimanche à Lyon afin d'affronter l'OL au Groupama Stadium et tout se passe bien pour l'heure. Alors que la situation a parfois été tendue entre les deux clubs, c'est pour l'heure un échange d'amabilité entre Unai Emery et Jean-Michel Aulas, le président de l'OL. Ce jour, il a été littéralement dithyrambique avec le coach du PSG sur Twitter :

Mais si JMA est aussi positif envers l'entraîneur parisien, c'est probablement parce que ce dernier avait été interrogé sur le dirigeant rhodanien quelques jours plus tôt et en avait dit beaucoup de bien : «C’est un président qui a donné beaucoup à Lyon. L’histoire des dernières années et des derniers championnats, c’est avec lui. Je crois que c’est un bon président pour Lyon, pour faire grandir Lyon en France et en Europe. C’est une personne qui aime le football, qui apporte des choses positives dans le football. C’est bon pour tout le monde.»

Hier, après la belle victoire de l'OL à Guingamp (2-0), Aulas avait aussi présenté le match contre le PSG à sa manière, et en étant bien ambitieux : «On est deuxième juste avant d’affronter un monstre comme le PSG et cela promet une rencontre fantastique. Le stade était presque plein. Je pense qu’il va être sur-plein avec cette opposition entre un OL qui reconnaît la supériorité technique mais aussi l’envie sur un match de taquiner ce PSG qui a beaucoup de qualités. On essayera de bien les recevoir tout en jouant notre jeu pour montrer qu’on n’est pas si loin d’eux sur 90 minutes. Quand le Groupama Stadium rugit avec ses groupes de supporters fantastiques, on a un petit plus. On aura dimanche une affiche que tout le monde aime.» 

 

Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

samedi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux