Article 

Rabiot ironise sur sa situation avec Bernède et Adli

Publié le vendredi 25 janvier 2019 à 16:44 (mis à jour à 16:52) par Matthieu Hummel
Privé de terrain (voire d'entraînement) avec le groupe professionnel par le PSG, Adrien Rabiot a préféré ironiser sur sa situation via son compte Instagram.

Dans une photo postée depuis le centre d'entraînement du PSG en compagnie des jeunes milieux Antoine Bernède et Yacine Adli, Adrien Rabiot a détourné une célèbre phrase d'orginie américaine « Work hard, play hard » pour ironiser sur sa situation et sur le fait qu'il ne fait que s'entraîner «Work Hard Only !»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Work Hard Play Ha.... Work Hard Only ! >�>7<�‍B= @antoine_bernede @adliyacine

Une publication partagée par Adrien Rabiot (@adrienrabiot_25) le

Au passage, la présence d'Antoine Bernède et Yacine Adli en compagnie de Rabiot confirment que les trois jeunes joueurs formés au PSG sont donc actuellement à l'écart du groupe professionnel, le premier cité confirmant d'ailleurs en répondant à Rabiot avec la même phrase « Work Hard Only ». Bernède est privé de match depuis qu'il a refusé de prolonger son contrat à Paris et est donc exactement dans la même situation que Rabiot tandis que le cas d'Adli est plus flou. La direction du PSG voudrait le prêter tandis que lui refuserait. Le résultat reste le même, aucun des trois ne joue.

[MAJ 16h52] La publication a été likée par bon nombre de joueurs du PSG ou y étant passés : Kurzawa, Alves, Meunier, Georgen, Adli, Callegari, Bernat, Berchiche, Cibois, Maignan, Diaby, Kimpembe, Lo Celso, Choupo-Moting, Cavani, Trapp, Di Maria ou encore Krychowiak...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee