Article 

Retrouvailles à Paris entre Leonardo et Juan

Publié le mercredi 18 septembre 2019 à 17:01 par Matthieu Hummel
Tous deux intimement liés au club carioca de Flamengo, Leonardo et l'ancien défenseur international brésilien Juan se sont retrouvés à Paris.

Si la réputation fêtarde des Cariocas ne concerne pas vraiment Leonardo, le directeur sportif brésilien du PSG est malgré tout un pur produit de l'un des clubs mythiques de la ville de Rio de Janeiro, à savoir Flamengo où il a été formé et où il a pratiquement fini sa carrière au début des années 2000. Ce mardi, le Parisien d'adoption a retrouvé un autre joueur très lié au club rubro-negro, à savoir l'ancien défenseur central et international brésilien Juan, de passage à Paris. Une rencontre partagée sur les réseaux sociaux : 

Bien qu'âgé de 40 ans, Juan jouait encore en avril dernier pour Flamengo, un club où il a cotôyé Leonardo alors que ce dernier finissait sa carrière juste avant que Juan ne s'envole pour l'Europe et devienne un défenseur central plutôt coté au Bayer Leverkusen puis à l'AS Roma. Près de 20 ans plus tard, les deux hommes sont toujours en contact.



News 

Aujourd'hui

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux