Article 

Sergio Ramos s'en prend à Elon Musk

Publié le samedi 22 avril 2023 à 13:00 par Matthieu Hummel
Alors que Twitter vient de supprimer son fameux badge bleu certifiant l'authenticité du compte, Sergio Ramos est monté au créneau et s'en est pris à Elon Musk, le propriétaire du réseau social.

Sergio Ramos était à Angers hier soir pour participer à la victoire parisienne (2-1) mais le défenseur central espagnol n'a pas mené que ce combat ce vendredi. Quelques heures avant la rencontre et comme votre site préféré, celui que vous lisez actuellement, il a pu constater que son badge bleu certifiant son identité avait disparu de Twitter, le réseau social ayant décidé de rendre payant cette fonctionnalité qui était offerte depuis sa création.

Le badge bleu est désormais payant, ce qui permet à des petits malins de se faire passer pour des gens qu'ils ne sont pas, mais ce n'est pas le point le dérangeant aux yeux de Sergio Ramos comme il l'a expliqué sur son compte Twitter. C'est un autre point que gêne le défenseur central de 36 ans et il a directement interpellé le propriétaire de la société pour se plaindre : « Elon Musk, supprimer les badges bleus, forcer les paiements et gagner de l'argent est une stratégie. Éliminer la haine, promouvoir le respect et faire de @twitter un meilleur endroit pourrait en être une autre. Je dis juste ça... »

Comme preuve, Sergio Ramos a glissé quelques captures d'écran insultantes pour lui et ses proches. Pour l'heure, Elon Musk n'a pas répondu. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee