Article 

Sur Instagram, Leonardo se rapproche de Bakker

Publié le vendredi 5 juillet 2019 à 14:19 par Matthieu Hummel
Après avoir suivi tous les joueurs du PSG il y a peu, Leonardo s'est rapproché sur Instagram d'un certain... Mitchel Bakker, arrière gauche de l'Ajax Amsterdam annoncé comme tout proche du club parisien depuis quelques mois. Un timing méthode qui rappelle celui pour Pablo Sarabia.

C'est un twitto qui nous a signalé ce follow de Bakker alias Mittchelb sur Instagram, d'abord via une remarque complètement différente puisque concernant Kylian Mbappé. Quelques jours avant de lui faire signer un contrat de cinq ans, Leonardo avait d'ailleurs fait exactement la même chose :

Pour rappel, Mitchel Bakker est un jeune Néerlandais de 19 ans qui était censé débarquer au PSG au cours du dernier mercato hivernal à quelques mois de la fin de son contrat à l'Ajax Amsterdam, son club formateur avec lequel il évoluait en équipe réserve. Des problèmes administratifs avaient empêché Bakker de signer au PSG dès le mois de janvier et son arrivée semblait acquise jusqu'au départ surprise d'Antero Henrique. Comme pour le Polonais Marcin Bulka, autre jeune espoir recruté en fin de contrat, le dossier semblait pourtant en stand-by depuis l'arrivée de Leonardo. Il semblerait que le Brésilien soit désormais en train de s'en occuper.



News 

Aujourd'hui

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux