Article 

Sur Instagram, Mbappé défend Kehrer

Publié le jeudi 25 avril 2019 à 21:17 par Matthieu Hummel
Régulièrement visé par les supporters parisiens depuis son erreur contre Manchester United, Thilo Kehrer a vu un certain Kylian Mbappé venir le défendre sur Instagram.

Auteur d'une grossière erreur lors du huitième de finale retour contre Manchester United quand sa passe en retrait est devenue une offrande pour Romelu Lukaku, Thilo Kehrer vit depuis des jours difficiles à Paris puisqu'il a notamment été sifflé par le Parc des Princes et subit de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux. Cela ne l'a pas empêché de continuer à publier sur Instagram et celui qui est actuellement en pleine rééducation a ainsi posté une photo de lui ce jeudi sur Instagram :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

P.A.N.A.M.E =4=5

Une publication partagée par Thilo Kehrer (@thilokehrer) le

Parmi les réactions, on retrouvait notamment un certain Kylian Mbappé, prompt à dégainer un petit mot pour son coéquipier :

Mais le génie français ne s'est pas arrêté là et s'est mêlé à la discussion sous un des messages. Alors qu'un supporter parisien accusait une nouvelle fois Kehrer d'avoir coûté la qualification au PSG contre MU, Mbappé a tenu à rappeler que le jeune défenseur central allemand n'était pas le seul fautif ce soir-là :

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux