Article 

Une star du baseball était présente pour PSG/Bruges

Publié le jeudi 7 novembre 2019 à 19:21 par Matthieu Hummel
Passé complètement inaperçu durant PSG/BRuges, l'un des baseballeurs les plus célèbres de la planète Robinson Cano était présent dans les tribunes. La star dominicaine a eu droit à son maillot et à sa photo avec Neymar.

Toujours très tourné vers le marché américain, c'est probablement avec grand plaisir que le PSG a accueilli ce mercredi pour PSG/Bruges l'une des plus grandes stars de la MLB, la ligue de baseball nord-américaine. Aujourd'hui sous les couleurs des New York Mets après avoir longtemps porté celles de l'autre franchise de la ville, les célèbre Yankees, Robinson Cano était l'une des stars présentes en tribune à cette occasion et le PSG n'a pas manqué de surfer sur sa présence avec son compte Twitter en anglais :

Un petit message à destination de ses fans que le Dominicain a retweeté à son demi-million de followers sur Twitter, un chiffre qui commence à peser et représente moins de la moitié de ses 1,1 millions de suiveurs sur Instagram. Sur ce réseau mais aussi sur Twitter, c'est une photo avec Neymar que le joueur des Mets a postée, le tout vêtu du maillot du PSG que le club lui avait offert :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Honored to meet you brother @neymarjr. Keep doing your thing! • Fue un placer conocerte hermano. Sigue para adelante!

Une publication partagée par Robinson Cano (@robinsoncano) le

Match lié 


News 

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux