Article 

Verratti et Icardi à Milan, mais pas au même endroit

Publié le lundi 7 octobre 2019 à 14:19 par Matthieu Hummel
Libres ce dimanche soir après la victoire du PSG samedi contre Angers, Mauro Icardi et Marco Verratti étaient tous les deux à Milan. L'un était dans les studios de la Mediaset, l'autre à San Siro.

Les joueurs du PSG ont eu quartier libre suite à la victoire contre Angers (4-0) qui a aussi sonné le début de la trêve internationale du mois d'octobre et deux d'entre eux se sont retrouvés dans la même ville ce dimanche soir, à savoir la capitale lombarde qu'est Milan. Le grand choc de Série A opposant l'Inter Milan à la Juventus Turin avait lieu hier soir du côté de San Siro et Marco Verratti était présent en tribune en compagnie de sa compagne comme la presse italienne a pu le constater. 

Entre la Juve qu'il supportait étant enfant et l'Inter de son ancien mentor en sélection Antonio Conte, reste à savoir en faveur de qui son coeur a balancé. Concernant Mauro Icardi, la question ne se posait pas et l'attaquant argentin prêté par le club intériste était attendu au stade comme l'a expliqué la Sport Mediaset. Il n'est pourtant jamais arrivé jusqu'à San Siro puisqu'il est resté dans les locaux de la chaîne en question.

Comme tous les dimanches soir, sa femme Wanda Nara était présente dans l'émission Tiki Taka sur la Mediaset et l'attaquant parisien a préféré rester avec elle plutôt que d'aller voir ses anciens coéquipiers. A noter qu'il n'est pas apparu dans l'émission pour autant, restant sagement dans le public pendant l'enregistrement. C'est finalement sa femme qui a parlé pour lui, expliquant qu'il avait vécu « une bonne semaine » avec un but à Galatasaray puis son premier en Ligue 1 dans la foulée.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux