Article 

25 minutes pour Verratti, 0 pour Sirigu et Van der Wiel

Publié le mardi 31 mars 2015 à 22:35
Seul Marco Verratti a joué parmi les joueurs parisiens concernés par les matches internationaux du soir.

L'Italie accueillait l'Angleterre en match amical ce soir en même temps que les Pays-Bas recevaient l'Espagne. Trois Parisiens étaient concernés par ces matches mais seul Verratti a joué.

Au Juventus Stadium de Turin, l'Italie et l'Angleterre étaient opposées et les deux sélections se sont quittées sur un match nul plutôt logique ce mardi soir. Pellè a ouvert le score pour l'Italie à la demi-heure de jeu suite à un bon centre de Chiellini mais l'Angleterre est très logiquement revenue au score en fin de match sur un très joli but de Townsend d'une frappe puissante :

Du côté des Pays-Bas, les hommes de Guus Hiddink se sont imposés face à l'Espagne à Amsterdam (2-0) avec des buts marqués en première période. Le jeune ailier Memphis Depay, suivi par le PSG, a brillé.

Un seul Parisien a joué ce soir, Marco Verratti, entré à environ 25 minutes de la fin (arrêts de jeu compris) et il a été plutôt discret, peinant à peser dans le jeu malgré une belle ouverture pour Immobile. De leur côté, Sirigu et Van der Wiel sont restés sur le banc de touche comme annoncé.

A deux heures du matin, Lavezzi mais surtout Pastore sont attendus sur le terrain pour le match Argentine/Equateur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee