Article 

4 des Brésiliens du PSG appelés en sélection nationale

Publié le vendredi 15 septembre 2017 à 17:49 par Philippe Goguet
Le sélectionneur national brésilien Tite a dévoilé la liste des joueurs retenus pour les matches internationaux d'octobre et 4 joueurs du PSG sont retenus : Alves, Silva, Marquinhos et Neymar.

A un peu plus de deux semaines de la trêve internationale de début octobre, le sélectionneur brésilien Tite a révélé le groupe de joueurs qu'il a retenu pour affronter la Bolivie puis le Chili. Bien que le Brésil soit déjà qualifié, Tite n'a pas du tout fait tourner son groupe et il a convoqué tous les noms habituels. On retrouve donc quatre des cinq Brésiliens du PSG dans cette liste : Daniel Alves, Thiago Silva, Marquinhos et Neymar. Seul Lucas n'est pas convoqué, ce qui est plutôt logique vu que l'ailier droit n'a joué que 12 minutes avec le PSG cette saison, pour un but marqué (à Metz).

Durant cette trêve internationale, le Brésil va tout d'abord se déplacer en Bolivie le 5 octobre avant de recevoir le Chili le 11. Alors que le Brésil est déjà qualifié pour la Coupe du Monde 2018, la Bolivie est quant à elle éliminée. Le Chili est en revanche à la lutte pour une place en Russie et ce dernier match pourrait bien être décisif pour le double champion d'Amérique du Sud, aujourd'hui sixième et donc pas qualifié.

La liste complète :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux