Article 

4 Parisiens retenus en équipe de France

Publié le jeudi 14 mars 2019 à 14:09 par Jean Chemarin
Didier Deschamps a retenu quatre joueurs du PSG dans sa liste pour les matches internationaux de fin mars face à la Moldavie et l'Islande : Alphonse Areola, Presnel Kimpembe, Kylian Mbappé et... Layvin Kurzawa.

Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a annoncé sa liste des 23 joueurs retenus pour les deux prochains matches des Bleus comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2020. Comme prévu, Alphonse Areola, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé sont présents, mais pas que. En l'absence de Lucas Hernandez, Benjamin Mendy et Ferland Mendy, blessés, Deschamps a rappelé Layvin Kurzawa, qui n'a plus joué en équipe de France depuis novembre 2017.

Parmi les anciens parisiens, Blaise Matuidi est présent, tout comme Lucas Digne et Kingsley Coman, qui profite du forfait d'Ousmane Dembélé.

Les Bleus se déplaceront à Chisinau pour y défier la Moldavie au Stade Zimbru le vendredi 22 mars (20h45, sur TF1). Les Tricolores retrouveront ensuite le Stade de France le lundi 25 mars pour y affronter l'Islande (20h45, sur M6).

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux