Article 

6 joueurs du PSG concernés par les matches internationaux du soir

Publié le samedi 8 juin 2019 à 17:24 par Philippe Goguet
De très nombreux matches internationaux sont au programme ce samedi soir et six joueurs du PSG sont concernés : au moins quatre d'entre eux devraient être titulaires.

Les qualifications à l'Euro 2020 se poursuivent ce samedi soir et les joueurs du PSG répartis dans leurs sélections nationales respectives sont forcément concernés par les rencontres. Tous les matches vont se jouer à 20h45 et la Belgique de Thomas Meunier sera par exemple opposée au Kazakhstan du côté de Bruxelles. Le latéral droit du PSG qui a peu joué en fin de saison avec toutes ses blessures devrait débuter la partie sur son côté dans le 3-4-3 belge. Cette rencontre sera disponible sur le site web de La Chaîne L'Équipe.

Autre arrière latéral du PSG qui a de bonnes chances de jouer, l'Allemand Thilo Kehrer. La Nationalmannschaft se déplace du côté de la Biélorussie et un retour à la défense à quatre est annoncé par la presse germanique. Dans cette configuration, Kherer conserverait sa place de titulaire selon BILD et il débuterait dans le même rôle qu'au PSG, donc arrière droit. En revanche, Julian Draxler a peu de chances de débuter la partie et tous les médias allemands l'annoncent sur le banc. Pour la diffusion, ce sera aussi sur le site web de La Chaîne L'Équipe.

De son côté, la France sera en Turquie ce soir afin de défier la sélection locale et les Bleus vont retrouver les joueurs qui avaient manqué le dernier match en raison des finales de Coupes d'Europe, avec un gros impact pour les joueurs du PSG. Alphonse Areola doit ainsi céder sa place dans le but au capitaine Hugo Lloris tandis que Kylian Mbappé va perdre son rôle d'avant-centre. Bien qu'il sera très libre, il devrait débuter la partie sur le flanc droit, Olivier Giroud et Antoine Griezmann jouant dans l'axe comme durant la Coupe du Monde 2018. C'est TF1 qui diffusera la rencontre.

Ce n'est pas très loin de la Turquie que jouera le dernier joueur parisien concerné par les matches du soir puisque l'Italie joue en Grèce. La Nazionale de Roberto Mancini va continuer dans le 4-3-3 qui lui a permis de se redresser depuis quelques mois et Marco Verratti sera bien évidemment titulaire. Après avoir joué à gauche du milieu, c'est à droite qu'il est attendu cette fois-ci. À noter la présence de Salvatore Sirigu dans les buts transalpins. La rencontre sera diffusée par La Chaîne L'Équipe.



News 

Aujourd'hui

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux