Article 

Adli fait gagner l'équipe de France U17

Publié le mercredi 30 novembre 2016 à 17:47 par Philippe Goguet
Opposée à la Russie, l'équipe de France U17 s'est imposée 1-0 grâce à un but du parisien Yacine Adli. L'autre Parisien, Claudio Gomes, était quant à lui titulaire.

L'équipe de France U17 est actuellement en stage à Clairefontaine et les hommes de Lionel Rouxel avaient au programme un match amical face à la Russie ce mercredi après-midi. Opposés à un autre qualifié du Tour Elite de l'Euro 2017 (la dernière marche avant la compétition), les jeunes bleus se sont imposés 1-0 grâce à un but du joueur du PSG Yacine Adli en première période.

Trois Parisiens figuraient dans cette sélection et deux d'entre eux étaient titulaires : le buteur Yacine Adli et le capitaine Claudio Gomes. Le gardien Pierre Ouvry n'était en revanche pas dans le onze de départ. Dans le 4-2-3-1 du jour côté français, Claudio Gomes était aligné à son poste naturel de milieu défensif tandis que Yacine Adli évoluait comme milieu offensif sur le côté droit. Et selon un observateur présent sur place, ils ont été les meilleurs joueurs des Bleuets ce mercredi.



News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux