Article 

Alerte à la cuisse pour Neymar, sorti après 12 minutes

Publié le dimanche 13 octobre 2019 à 14:22 (mis à jour à 14:36) par Philippe Goguet
Le retour dans l'axe de Neymar avec le Brésil n'aura pas duré bien longtemps, le n°10 est sorti après 12 minutes de jeu en se tenant la cuisse gauche.

Le Brésil affronte le Nigéria ce dimanche du côté de Singapour dans le cadre d'un match amical et les trois joueurs parisiens titulaires ne finiront pas le match. Après 12 minutes de jeu seulement, Neymar est déjà sorti du terrain en raison d'un souci physique. Après s'être touché les adducteurs de la cuisse gauche à quelques reprises, le n°10 a préféré dire stop et a rejoint le banc de touche, remplacé par Philippe Coutinho.

La blessure ne semble pas être trop grave puisque le joueur a rejoint son banc de touche en trottinant légèrement et sans vraiment sembler souffrir, se touchant simplement l'arrière de la cuisse touchée. Il s'est ensuite assis au milieu de ses coéquipiers plutôt que de rentrer directement au vestiaire. Pour l'heure, dur de savoir exactement à quel point le joueur du PSG est blessé et il faudra probablement attendre la conférence de presse d'après-match du sélectionneur.

La vidéo de beIN Sports sur sa sortie :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux