Article 

Alves, Marquinhos et Thiago Silva appelés avec le Brésil

Publié le lundi 12 mars 2018 à 16:28 par Matthieu Hummel
Sans surprise, les trois Brésiliens du PSG en état de jouer, à savoir Dani Alves, Marquinhos et Thiago Silva, ont été appelés en sélection brésilienne pour les matches du mois de mars.

Retardée suite à la blessure de Neymar pour quelques semaines, l'annonce de la liste des joueurs brésiliens pour les matches internationaux de mars vient d'être faite et c'est sans aucune surprise que trois joueurs du PSG figurent dedans. Comme toujours, Dani Alves, Marquinhos et Thiago Silva ont été appelés par Tite, le sélectionneur national, pour ce dernier rassemblement avant la Coupe du Monde en juin prochain. Bien évidemment, pas de Neymar vu qu'il est blessé.

A l'occasion de cette trêve internationale de la fin mars, le Brésil va jouer deux matches amicaux en Europe. Le vendredi 23 mars (17h), la Seleção va prendre ses marques du côté du stade Loujniki de Moscou, lieu qui accueillera la finale de la Coupe du Monde quelques mois plus tard, et y affrontera la Russie. Quatre jours plus tard, le mardi 27, c'est du côté de l'Olympiastadion de Berlin que l'équipe brésilienne se produira, cette fois face à l'Allemagne (20h45). Ces deux rencontres seront diffusées sur beIN Sports 1.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux