Article 

Aouchiche, Kalimuendo et Kouassi sélectionnés pour le Mondial U17

Publié le lundi 7 octobre 2019 à 22:07 par Philippe Goguet
Les trois jeunes du PSG Adil Aouchiche, Tanguy Kouassi et Arnaud Kalimuendo (17 ans) ont été appelés par la France pour le Mondial U17 qui se jouera au Brésil fin octobre et début novembre.

Et trois de plus. Le PSG avait déjà bon nombre de joueurs en sélection et il en aura bientôt trois de plus puisque les trois plus jeunes du groupe de Thomas Tuchel viennent d'être convoqués. Membres de la génération 2002 du centre de formation du PSG, le défenseur central Tanguy Kouassi, le polyvalent milieu Adil Aouchiche et l'attaquant de pointe Arnaud Kalimuendo ont été convoqués pour la Coupe du Monde U17 qui va se jouer au Brésil de la fin octobre à la mi-novembre.

Les trois jeunes Parisiens, régulièrement vus sur le banc de touche des pros et même lancé en professionnel à Metz pour Adil Aouchiche, vont rejoindre l'équipe de France U17 de Jean-Claude Giuntini à partir du 15 octobre prochain. Ils quitteront donc le groupe au début de la seconde semaine de la trêve internationale alors que les premiers joueurs seront de retour :

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux