Article 

Après Thiago Silva, Paredes devrait affronter Cavani

Publié le lundi 18 novembre 2019 à 13:00 par Philippe Goguet
Quelques jours après avoir affronté le Brésil et son capitaine Thiago Silva, Leandro Paredes devrait débuter avec l'Argentine face à l'Uruguay d'Edinson Cavani, lui aussi attendu comme titulaire (20h15, BeIN Sports 2).

Les affrontement internationaux entre joueurs du PSG se poursuivent ce lundi et, quelques jours après la victoire de l'Argentine face au Brésil (1-0), c'est une nouvelle fois Leandro Paredes qui se trouve au milieu d'un duel face à un partenaire en club. L'Argentine affronte l'Uruguay en match amical ce lundi soir (20h15, BeIN Sports 2) du côté de Tel Aviv et, après avoir défié son capitaine Thiago Silva, le milieu du PSG devrait cette fois-ci se retrouver face à un certain Edinson Cavani.

Du côté de l'Argentine, le sélectionneur Lionel Scaloni n'a confirmé que deux titulaires devant la presse, à savoir Sergio Agüero et Lionel Messi. Il a également laissé entendre qu'il pourrait y avoir une surprise dans le onze de départ mais la presse ne pense pas vraiment que cela concernera Paredes, toujours aussi indiscutable aux yeux de son sélectionneur. Alors que l'Argentine pourrait de nouveau être alignée en 4-4-2, le milieu parisien est attendu dans l'entrejeu, probablement aux côtés de Rodrigo De Paul.

Le onze probable de l'Argentine face à l'Uruguay : Andrada - Foyth, Pezzella, Otamendi, Tagliafico - Nico González, De Paul, Paredes, Lo Celso - Messi, Agüero.

Côté Uruguayen, le sélectionneur Oscar Tabarez n'a pas dévoilé la moindre de ses ambitions devant la presse et c'est un peu plus flou même si la presse locale s'accorde à dire que les cadres uruguayens seront sur le terrain, donc forcément Cavani. Comme pour l'Argentine, c'est aussi la dernière occasion de se tester avant le début de la campagne de qualifications à la Coupe du Monde 2022 au mois de mars prochain. D'où un onze de départ probablement assez sérieux.

Le onze probable de l'Uruguay face à l'Argentine : Muslera - Cáceres, Coates, Godín, Viña - Torreira, Vecino, Valverde, Rodríguez - Suárez, Cavani.

Argentine/Uruguay sera diffusé à partir de 20h15 sur BeIN Sports 2.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux