Article 

Areola et Mbappé devraient débuter face à l'Allemagne

Publié le mercredi 5 septembre 2018 à 20:10 par Matthieu Hummel
La France affronte l'Allemagne jeudi soir pour son premier match de Ligue des Nations et Alphonse Areola et Kylian Mbappé devraient débuter la partie.

Moins de deux mois après son titre de championne du monde décrochée en Russie, l'équipe de France va rejouer dès ce jeudi à Munich face à l'Allemagne à l'occasion de la première journée de la Ligue des Nations, la compétition de l'UEFA qui remplace plus ou moins les matches amicaux des sélections. A la veille de cette rencontre, les Bleus se sont entraînés du côté de l'Allianz Arena et la presse s'est procurée le onze que devrait aligner Didier Deschamps demain soir.

Sans surprise, il sera très proche de celui qui a gagné le Mondial face à la Croatie et le seul changement concerne le poste de gardien de but. Lloris et Mandanda blessés, c'est le gardien du PSG Alphonse Areola qui va jouer et obtenir à cette occasion sa première sélection en équipe de France après trois ans dans le groupe. Si le défenseur central Presnel Kimpembe devrait commencer sur le banc de touche, Kylian Mbappé sera quant à lui titulaire dans un rôle d'ailier droit très libre comme durant la Coupe du Monde.

La compo probable de la France face à l'Allemagne (via RMC) : Areola - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Kante, Pogba - Mbappé, Griezmann, Matuidi - Giroud.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux