Article 

Areola et Mbappé devraient enchaîner avec la France

Publié le dimanche 9 septembre 2018 à 10:49 par Matthieu Hummel
Déjà titulaires jeudi dernier en Allemagne, Kylian Mbappé et Alphonse Areola devraient encore être titulaires avec l'équipe de France ce dimanche soir face aux Pays-Bas.

La première journée de la Ligue des Nations a eu lieu jeudi en Allemagne avec un 0-0 entre les deux derniers champions du monde et la deuxième journée de la nouvelle compétition de l'UEFA a lieu dès ce dimanche au Stade de France. L'équipe de France reçoit les Pays-Bas, une nation en reconstruction après l'échec des qualification à la Coupe du Monde 2018, et Didier Deschamps devrait aligner un onze très proche de celui vu à Munich il y a peu.

Brillant jeudi soir, Alphonse Areola va de nouveau être le titulaire dans les buts des Bleus, Lloris et Mandanda étant toujours blessés, tandis que Kylian Mbappé devrait continuer sur ce poste d'ailier droit du 4-4-2 de l'équipe de France. Un poste qu'il fréquente aussi désormais en club, Thomas Tuchel s'appuyant la plupart du temps sur un système en 4-2-3-1 proche de celui des Bleus. Concernant Presnel Kimpembe, il devrait une nouvelle fois rester sur le banc de touche, au moins au coup d'envoi.

France/Pays-Bas sera diffusé par M6 à partir de 20h45.



News 

Aujourd'hui

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux