Article 

Areola ne fera «probablement» pas ses débuts en bleu contre l'Allemagne

Publié le dimanche 12 novembre 2017 à 12:48 par Philippe Goguet
Bien que convoqué comme souvent, Alphonse Areola ne devrait pas faire ses débuts en équipe de France vu que Mandanda va «probablement» jouer mardi a expliqué Didier Deschamps.

Très régulièrement présent dans les listes de l'équipe de France depuis maintenant pratiquement deux ans, le gardien du PSG Alphonse Areola n'a toutefois toujours pas eu droit à sa première sélection avec les Bleus, son statut de numéro 3 ne lui permettant pas d'accéder au terrain jusque-là, seulement au banc de touche. La récente blessure du n°1 Hugo Lloris avait laissé à penser que le goal de 24 ans pourrait enfin débuter, de même que le fait que l'équipe de France joue deux matches amicaux durant cette trêve internationale, mais il n'en sera rien.

Remplaçant contre le Pays de Galles vendredi dernier, il ne devrait pas plus jouer mardi soir face à l'Allemagne a annoncé le sélectionneur national Didier Deschamps. Invité de Téléfoot, il a expliqué que Steve Mandanda allait «probablement» jouer le prochain match. Et Areola devrait donc une fois de plus rester sur le banc... A noter que Kevin Trapp est exactement dans le même cas côté allemand. Le titulaire Manuel Neuer est absent mais c'est le n°2 Marc-André ter Stegen qui devrait jouer les deux rencontres. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux