Article 

Aurier et Meunier appelés en sélections

Publié le vendredi 17 mars 2017 à 17:42 par Philippe Goguet
Les deux arrières droits du PSG, Thomas Meunier et Serge Aurier, ont été appelés par leurs sélections nationales respectives, la Belgique et la Côte d'Ivoire.

Les listes de joueurs sélectionnés pour la prochaine trêve continuent d'être publiées et les deux arrières droits du PSG sont concernés par les matches internationaux à venir. Thomas Meunier figure en effet dans la liste élargie de la Belgique composée de pas moins de 28 joueurs. Il va affronter la Grèce le vendredi 25 mars à Bruxelles dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2018 puis la Russie en Sotchi en amical le lundi 28 mars.

Du côté de Serge Aurier, ce sont deux matches amicaux qui sont au programme avec la Côte d'Ivoire. Le latéral droit du PSG sera à Krasnodar le 24 mars pour y affronter la Russie puis il jouera contre le Sénégal le dimanche 27 mars à Paris (Stade Charléty). Il gagnera donc du temps concernant le retour dans son club.

A l'heure actuelle, le dernier joueur parisien concerné par les sélections nationales dont la liste n'a pas encore été dévoilée est Marco Verratti. Il pourrait même être accompagné en sélection italienne par Salvatore Sirigu, la presse espagnole ayant annoncé son retour il y a peu. Lors du dernier match d'Osasuna face à Eibar (1-1), le portier transalpin a en tout cas été le meilleur joueur de son équipe.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 20 octobre

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux