Article 

Avec Areola, les Espoirs battent l'Angleterre

Publié le lundi 17 novembre 2014 à 22:51
L'équipe de France Espoirs a battu son homologue anglaise 3-2. Alphonse Areola était titulaire dans les buts alors que Bahebeck n'est pas entré en jeu.

Une séduisante équipe de France Espoirs s'est imposée 3-2 face à l'Angleterre ce soir à Brest. Menée 2-0 à la 23ème minute sur un doublé de Kane, les Bleuets ont réussi à recoller avant la mi-temps grâce au capitaine Yaya Sanogo. A 20 minutes de la fin, c'est Kingsley Coman, entré en jeu, qui a inscrit le but de la victoire d'une belle frappe du pied droit en pleine lucarne. Les Bleuets ont réussi un très bon match à l'occasion de cette rencontre amicale et cette victoire est bien méritée. Cela ne fera pas oublier la désillusion du barrage en Suède mais cette prestation aboutie reste appréciable pour finir l'année 2014.

Alphonse Areola était titulaire et n'a pas eu grand chose à faire. Sur le premier but, l'attaquant est plus vif et pique son ballon au-dessus de lui. Sur le but suivant, il bouche l'angle mais l'attaquant fait un centre-tir pour Kane qui marque de près. Il a ensuite été sollicité sur une frappe qu'il a bien su gérer.
Jean-Christophe Bahebeck n'est pas entré en jeu.

Parmi les anciens Parisiens, Antoine Conte était titulaire sur le côté droit et s'en est mieux sorti offensivement que défensivement. Il est un peu juste sur les deux buts encaissés tandis qu'il fait une passe décisive sur la réduction du score de Sanogo. 
Kingsley Coman est entré en jeu pour les 25 dernières minutes et a marqué un très joli but. Il a montré beaucoup d'activité mais a parfois eu un peu de déchet.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee