Article 

Avec Pereira de Sa passeur, la France enchaîne à Toulon

Publié le vendredi 20 mai 2016 à 21:18 par Philippe Goguet
Deuxième match et deuxième victoire pour la France U20 au Festival Espoirs de Toulon. Face à la Bulgarie (1-0), les deux Parisiens Batubinsika et Pereira de Sa ont joué et le 2e s'est signalé.

L'équipe de France U20 continue son bon parcours au Festival Espoirs de Toulon avec une 2ème victoire en deux matches, cette fois-ci face à la Bulgarie (1-0). Bien moins inspirée que quelques jours plus tôt face au Mexique (3-1), les Français ont dû attendre les 10 dernières minutes pour marquer par l'attaquant d'Auxerre Sehrou Guirassy. Servi en retrait par le milieu du PSG Roli Pereira de Sa, il a bien croisé sa frappe pour marquer le seul but du match. 

Contrairement au premier match, seul un des deux Parisiens du groupe français était titulaire, le défenseur cenral Dylan Batubinsika. Face à un adversaire limité qui a souvent joué avec des grands ballons devant, il a été assuré sans faire de vagues. On notera aussi une belle passe longue pour le Havrais Mousset en toute fin de match qui aurait pu se révéler décisive si le Havrais n'avait pas été repris dans la surface adverse.

Concernant Roli Pereira de Sa, il est entré en jeu à la 51ème minute et s'est positionné sur l'aile gauche, une nouvelle fois. Assez actif, il est surtout l'homme qui a enfin réussi à donner un ballon propre aux attaquants français, pas gâtés aujourd'hui. Après son débordement, son centre en retrait pour Guirrassy était très bien vu et il a donc marqué des points.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee