Article 

Bernat avec l'Espagne, Sarabia sort de la liste

Publié le vendredi 8 novembre 2019 à 12:22 par Philippe Goguet
Un seul des trois Espagnols du PSG est appelé en équipe nationale, à savoir Juan Bernat. Pablo Sarabia sort en revanche de la liste des appelés.

Il n'y aura qu'un seul Parisien avec l'équipe d'Espagne durant la trêve internationale de novembre parmi les trois que compte l'effectif parisien. Si l'absence d'Ander Herrera n'est pas une surprise vu que le Basque n'a plus été appelé depuis des années, Pablo Sarabia sort de la liste alors qu'il avait été convoqué lors des deux derniers rassemblements, obtenant même ses premières sélections en septembre. Le milieu offensif paye probablement son temps de jeu moindre à Paris depuis plusieurs semaines.

Le seul Espagnol du PSG appelé en sélection nationale est donc Juan Bernat, une nouvelle fois. Ignoré en septembre, rappelé et titulaire à deux reprises en octobre, l'arrière gauche continue de faire partie de la liste et aura même de bonnes chances de jouer contre Malte ou la Roumanie. Alors que le titulaire habituel Jordi Alba est une nouvelle fois absent, Bernat sera face à son principal concurrent dans la course à l'Euro, à savoir José Gayà. Il est d'ailleurs possible que chacun des deux joueurs joue un match.

La liste complète :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 novembre

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux