Article 

Bernat devrait avoir sa chance à son poste avec l'Espagne

Publié le samedi 12 octobre 2019 à 17:09 par Philippe Goguet
L'Espagne affronte la Norvège en match de qualification à l'Euro 2020 et la presse espagnole annonce que Juan Bernat sera titulaire à son poste d'arrière gauche, ce qui serait une première pour lui depuis plus de quatre ans !

Les qualifications à l'Euro 2020 se poursuivent ce samedi soir et l'Espagne se déplace en Norvège (20h45 sur La Chaîne L'Equipe) afin d'avancer vers la qualification pour le tournoi final. Une étape préliminaire très bien partie puisque les Espagnols ont gagné absolument tous leurs matches jusque-là. La grande attraction du jour est même le record de sélections que s'apprête à battre Sergio Ramos avec 168 capes au total.

Concernant les deux joueurs du PSG présents dans le groupe espagnol, seul Juan Bernat devrait débuter la partie puisque la presse l'annonce titulaire au poste d'arrière gauche. Pour la première fois depuis septembre 2015 et un déplacement en Macédoine, il devrait donc jouer à son poste de prédilection avec sa sélection nationale ! Bernat avait bien fait son retour sous le maillot espagnol en mars dernier mais il avait étrangement joué au poste d'ailier ce soir-là, se montrant logiquement que très moyennement à son aise. Cette fois-ci, c'est bien dans son meilleur rôle qu'il va pouvoir briller afin d'aller chercher son ticket pour l'Euro 2020.

Concernant Pablo Sarabia, tous les journaux s'accordent à dire qu'il devrait être remplaçant au coup d'envoi, l'ailier de la Real Sociedad Mikel Oyarzabal étant annoncé dans le onze de départ de la Roja plutôt que lui : 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux