Article 

Bernat sort de la liste de l'Espagne

Publié le vendredi 17 mai 2019 à 12:19 par Philippe Goguet
De retour en sélection espagnole en mars, Juan Bernat en sort déjà puisqu'il n'a pas été appelé pour les matches internationaux du mois de juin.

Les derniers mois en roue libre du PSG ont fait une première victime en la personne du latéral gauche espagnol Juan Bernat. Auteur d'une belle saison dans l'ensemble pour sa première année à Paris, l'ancien du Bayern Munich avait été rappelé en équipe d'Espagne durant la trêve internationale après plus de trois ans et demi d'absence. Il avait même rejoué à cette occasion puisqu'il avait été titularisé lors de la victoire à Malte comme ailier gauche, sortant peu avant l'heure de jeu.

Peu convaincant dans ce poste qu'il ne connaît que très peu, l'Espagnol n'a visiblement pas convaincu son sélectionneur Luis Enrique puisqu'il ne figure pas sur la liste des joueurs retenus pour les matches internationaux du mois de juin. A son poste, ce sont  Jordi Alba et Gayà qui ont été retenus, déjà présents avec lui en mars, qui lui ont été préférés. Pour l'instant, Luis Enrique n'a pas justifié son choix de ne pas rappeler Bernat et il est donc compliqué de savoir si c'est son retour raté à Malte ou sa fin de saison moyenne avec le PSG qui a fait sortir Bernat de la liste de la Roja.

Seule bonne nouvelle dans cette non-sélection, le latéral gauche espagnol sera en vacances dès la fin du championnat et sera donc présent dès la reprise de l'entraînement de la saison prochaine.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux