Article 

Can finalement préféré à Draxler

Publié le samedi 13 octobre 2018 à 20:13 par Matthieu Hummel
Alors que Julian Draxler était attendu dans le onze de départ de l'Allemagne, c'est finalement Emre Can qui lui a été préféré au milieu du terrain. Kehrer est lui aussi remplaçant.

Attendu comme titulaire dans l'équipe allemande, Julian Draxler va malheureusement pour lui retrouver un rôle qu'il ne connaît que trop bien, à savoir celui de remplaçant. La Mannschaft affronte ce samedi soir les Pays-Bas et c'est finalement Emre Can qui va démarrer la partie au milieu du terrain comme milieu relayeur gauche alors que le joueur du PSG avait été annoncé par la presse du jour dans ce rôle. Déjà peu utilisé par Joachim Löw en septembre, Draxler sera donc une nouvelle fois sur le banc.

Du côté de Thilo Kehrer, c'est plus logique de retrouver le polyvalent défenseur du PSG sur le banc et c'est Mattias Ginter, un habitué de la Mannschaft, qui débute sur le côté droit de la défense, le poste auquel Joachim Löw lui avait donné ses premières minutes en sélection courant septembre. Les deux Parisiens pourraient toutefois entrer en jeu en cours de partie, tout particulièrement Draxler.



News 

Aujourd'hui

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux