Article 

Cavani part quand même en Uruguay selon la presse locale

Publié le lundi 7 novembre 2016 à 14:39 par Philippe Goguet
Bien que légèrement touché, Edinson Cavani va quand même rejoindre la sélection uruguayenne selon les informations de la radio locale Sport 890. Paris voulait le retenir mais le joueur espère participer à Chili/Uruguay la semaine prochaine.

Sorti avant même la pause lors du match contre Rennes en raison d'un souci à la cuisse droite, Edinson Cavani va tout de même partir en Uruguay rejoindre sa sélection nationale selon les informations de la radio locale Sport 890. La presse française annonçait que l'Uruguayen allait passer des examens en France ce lundi tandis que les journalistes uruguayens évoquent de leur côté une arrivée au pays dès mardi soir avant qu'il ne rejoigne le complexe d'entraînement de la sélection locale.

Selon Sport 890, le PSG a bien tenté de retenir l'attaquant en France afin qu'il se soigne mais le joueur a été ferme et a souhaité rejoindre sa sélection nationale. En effet, Cavani ne pourra pas jouer le premier match de l'Uruguay face à l'Equateur le vendredi 11 novembre prochain car il est de toute façon suspendu mais il espère être prêt pour la rencontre face au Chili qui se déroulera le mardi 15 novembre à Santiago (donc le mercredi 16 en France vu le décalage horaire). C'est dans cette optique qu'il s'apprêterait donc à partir à Montevideo.

Pour l'instant, aucune nouvelle n'a filtré concernant la blessure exacte du joueur. Canal+ a évoqué une petite élongation tandis qu'Emery s'est contenté de dire que c'était une blessure musculaire, refusant de donner plus de détails.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee